Système de filtration d’eau en distributeur Ultramax de Brita® avec filtre Longlast+MC de Brita®

Système de filtration d’eau en distributeur Ultramax de Brita® avec filtre Longlast+MC de Brita® 49,99 $

  • des détails
  • Caractéristiques
  • Ce qu'il filtre

des détails

Buvez une eau plus propre et bonne au goût grâce à ce distributeur Ultramax sans BPA d’une capacité de 18 tasses. Il est offert avec le nouveau filtre Longlast+MC de Brita® qui dure 3 fois plus longtemps qu’un filtre Brita® standard. Vous pouvez ainsi savourer une bonne eau filtrée jusqu’à six mois avant de devoir changer le filtre. De plus, il élimine 99 % du plomb et réduit plus de 30 contaminants. Il est également certifié pour la réduction du cadmium, du mercure, de l’amiante et du benzène qui peuvent être présents dans l’eau du robinet à certains endroits. Ce système de filtration d’eau de très grande capacité est parfait pour les familles actives, les équipes sportives et les employés de bureau, tandis que sa nouvelle conception compacte aux lignes épurées en facilite le rangement dans le réfrigérateur. De plus, son couvercle à charnière rend le remplissage facile comme tout. Enfin, il suffit d’un coup d’œil rapide à l’indicateur de changement de filtre pour savoir quand il est temps de remplacer celui-ci. Ce distributeur est compatible avec les filtres Longlast+MC et Standards de Brita®.
  • Capacité de 18 tasses de 240 mL (8 oz)
  • Couvercle facilitant le remplissage
  • Robinet facile à utiliser
  • Indicateur électronique de changement de filtre
  • Filtre Longlast+MC inclus
  • Conception compacte
  • Sans BPA
Caractéristiques:
  • Hauteur: 24,56 cm / 9,67 po
  • Largeur: 35,41 cm / 13,94 po
  • Profondeur: 13,18 cm / 5,19 po
  • Modèle: OB24
CE QU'IL FILTRE Le nouveau filtre Longlast+MC de Brita® réduit la teneur d’un plus grand nombre de contaminants qu’un filtre Brita® standard. En fait, il est certifié pour la réduction du chlore (goût et odeur), des particules de classe I, du cadmium, du mercure, du plomb, de l’amiante, du benzène et plus encore. Consultez la fiche de rendement du filtre Longlast+MC pour connaître la liste complète des contaminants que ce produit permet de réduire. Vous trouverez également de plus amples renseignements dans le guide de l’utilisateur du filtre Longlast+MC de Brita®. Ce système de filtration permet de réduire la teneur de certaines substances qui ne sont pas nécessairement présentes dans l’eau de tous les utilisateurs.

Caractéristiques

  • Hauteur: 24,56 cm / 9,67 po
  • Largeur: 35,41 cm / 13,94 po
  • Profondeur: 13,18 cm / 5,19 po
  • Modèle: OB24

Ce qu'il filtre

Le nouveau filtre Longlast+MC de Brita® réduit la teneur d’un plus grand nombre de contaminants qu’un filtre Brita® standard. En fait, il est certifié pour la réduction du chlore (goût et odeur), des particules de classe I, du cadmium, du mercure, du plomb, de l’amiante, du benzène et plus encore. Consultez la fiche de rendement du filtre Longlast+MC pour connaître la liste complète des contaminants que ce produit permet de réduire. Vous trouverez également de plus amples renseignements dans le guide de l’utilisateur du filtre Longlast+MC de Brita®. Ce système de filtration permet de réduire la teneur de certaines substances qui ne sont pas nécessairement présentes dans l’eau de tous les utilisateurs.

Raisons d’aimer

  • Capacité de 18 tasses de 240 mL (8 oz)
  • Conception compacte
  • Couvercle facilitant le remplissage
  • Filtre Longlast+MC inclus
  • Indicateur électronique de changement de filtre
  • Robinet facile à utiliser
  • Sans BPA

Now Comes With a Brita Longlast+® Filter

Get up to 6 months of great-tasting water between replacements.

Brita® Ultramax Dispenser with 1 Brita® Longlast+® Filter $49.99

  • Details
  • Specifications
  • What it filters

Details

Drink healthier, great-tasting water with this BPA free 18 Cup UltraMax Water Dispenser. This Dispenser includes the new Brita® Longlast+™ filter that lasts 3x longer than the Standard Brita filter, so that you can enjoy fresh filtered water for up to six months between filter replacements. Plus, it reduces 30 contaminants* including 99% of lead. It is also certified to reduce cadmium, mercury, asbestos and benzene found in some tap water. The extra-large capacity makes this water filtration system perfect for busy families, sports teams and offices, while the sleek, space efficient design allows for convenient storage. A flip top lid even makes refilling a breeze. Plus, just a glance at the filter indicator lets you know when it is time to change the Brita water filter. This dispenser is compatible with Brita’s Longlast+™ and Standard filters.
  • 18 cup capacity
  • Easy-fill lid
  • Easy-pour spigot
  • Electronic filter indicator
  • Longlast+ filter included
  • Space-efficient design
  • BPA free
SPECS:
  • Height: 9.67 inches
  • Width: 13.94 inches
  • Depth: 5.19 inches
  • Model# OB24
WHAT IT FILTERS: The new Brita Longlast+™ filter reduces even more contaminants than a Standard Brita® filter. In fact, the Longlast+™ filters are also certified to reduce chlorine (taste and odor), particulate (Class I), cadmium, mercury, lead, asbestos, benzene and more. See our full list of reduction claims with the Longlast+™ Performance Data Sheet. See the Brita Longlast+™ User’s Guide for more details. Substances reduced may not be in all users’ water.

Specifications

  • Height: 9.67 inches
  • Width: 13.94 inches
  • Depth: 5.19 inches
  • Model# OB24

What it filters

The new Brita Longlast+™ filter reduces even more contaminants than a Standard Brita® filter. In fact, the Longlast+™ filters are also certified to reduce chlorine (taste and odor), particulate (Class I), cadmium, mercury, lead, asbestos, benzene and more. See our full list of reduction claims with the Longlast+™ Performance Data Sheet. See the Brita Longlast+™ User’s Guide for more details. Substances reduced may not be in all users’ water.

Features You'll Love

  • 18 cup capacity (240 mL/8 oz. glasses)
  • BPA free
  • Easy-fill lid
  • Easy-pour spigot
  • Electronic filter indicator
  • Longlast+ Filter included
  • Space-efficient design
*See certifications. Substances reduced may not be in all users’ water.